Assemblée générale 2019-2020 en distanciel

Chers adhérents de l’AVRELCa,

L’épidémie de COVID nous a obligés à modifier les modalités de la tenue de notre Assemblée Générale 2019/2020. Celle-ci devait se dérouler en présentiel, le 3 décembre 2020. Le bureau de l’AVRELCa, réuni le 23 mars 2021 a décidé de tenir cette AG en utilisant les possibilités légales et nos moyens opérationnels.

Cette AG va consister à approuver ou rejeter les documents suivants :

le rapport financier 2019/2020

– le rapport d’activités 2019/2020

– le rapport d’orientations 2020/2021

– le renouvellement du 1/3 sortant et l’élection de nouveaux membres (vous pourrez, éventuellement, ajouter des noms).

Pour tous ceux d’entre-vous qui disposent d’une adresse mail, le vote se fera par internet à l’aide du logiciel « BALOTILO ». Pour en tester l’efficacité, nous avons réalisé un essai entre membres du CA : ce logiciel nous a apporté toutes satisfactions et nous l’avons donc adopté.

Les documents soumis à votre approbation sont adressés par envoi postal ( et sont en pièces jointes) . Vous allez, dans quelques jours, recevoir un message direct du site « Balotilo », qui vous permettra de voter (attention : surveillez vos « spams »). Tous les votes par internet seront gérés au moyen du logiciel et seront anonymes. ATTENTION : il faudra « cliquer » sur le lien pour valider votre vote.

NOTE :

1- les adhérents qui utilisent une seule boîte Mail pour deux personnes pourront envoyer un vote papier en imprimant le bulletin, dans une enveloppe vierge ; cette enveloppe sera ensuite insérée dans une autre enveloppe à adresser à : Jean-Jacques Dubé – 27 Rue des Caillaudières – 85270 Saint Hilaire de Riez. Vous penserez, au dos de cette seconde enveloppe, à noter votre nom et prénom, afin que nous puissions procéder au pointage des votants.

2- Les adhérents qui ne disposent pas d’adresse mail seront contactés par courrier et seront invités à se prononcer, eux aussi, par voie postale.

Nous sommes assurés de votre compréhension et nous savons que nous pouvons compter sur votre collaboration. Nous insistons pour que vous preniez quelques instants, certes peu chaleureux mais efficaces, qui nous permettront de faire vivre l’AVRELCa et qui nous donneront l’opportunité de nous retrouver à l’issue de cettepériode … particulière.

Vous avez jusqu’au 20 mai 2021 pour voter

Les coprésidents : Marie-Thérèse BITEAU, Jean-Maurice CALLEAU, Jean-Jacques DUBE

Les commentaires sont fermés.